greengarden
#0
Bonjour,
J'ai reçu mon kit de bondage livré par amazon hier:
- Notification amazon: Livraison effectuée dans la boite au lettre.
- 5 minutes plus tard je vais dans la boite au lettre pour récupérer le colis
- ALERTE: pas de colis!
- Grosse suée: J'imagine déjà un voisin qui me ramène le colis livré par erreur chez lui et ouvert par erreur...
- J'en parle à ma femme qui se rue sur le service après vente Amazon.
- 10 minutes plus tard la sonnette retentit = la voisine d'en face est à la porte avec un colis amazon à la main
- Mon coeur se met à battre plus fort: le colis est-il ouvert ou pas?
- ...
- Le colis était fermé: OUF
Avez-vous utiliser ce genre de kit quand vous étiez débutant: Des conseils? des anecdotes?
Green Garden
Pièces jointes
415DtkPU3oL._AC_.jpg 28.52 Kb . 87 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Ahahahah, je comprends ça.
Une fois, colis déposé chez "des voisins" par un facteur pressé. Le colis en question contenait deux appareils photo pro pour près de 7 000 €, et les voisins ne payaient plus leurs charges collectives deux plus d'un an. Petit moment à vide jusqu'à ce que je le récupère, fermé.
Même débutant je n'ai jamais utilisé ce genre de kit. Parce que je suis un peu pénible sur les choix, et il y a forcément une bonne part qui ne me conviendrait pas dans les kits.
1 personne aime(nt) ça.
greengarden
#2
Ma femme et moi avons regarder le kit hier. La qualité est bof bof mais je ne l’ai pas payé cher. Ça va nous permettre de découvrir le truc et d’acheter par la suite des outils plus qualitatifs si ça nous plaît.
Impatient de jouer….
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Oh, c'est très bien à mon sens pour commencer.
C'est comme quand vous démarrez le tennis, aucun besoin d'acheter la raquette de Federer, vous prenez un bon début de gamme Décathlon, et vous voyez après.
Vous avez un petit bout de corde, n'hésitez pas à regarder un tuto sur Youtube sur les "Two columns ties", pour attacher les poignets, ça n'est pas très dur à faire (bon, évidemment, sans avoir le résultat d'un pro du shibari).
Après, n'hésitez pas à investir le milieu du quotidien, ceintures, pinces à linge, cuillères en bois, brosses à cheveux... Il y a de quoi faire...
4 personnes aiment ça.